Bonne nouvelle : un spin-off de Stranger Things serait dans les tuyaux

Jim et Joyce ne sont pas au bout de leurs peines. © Stranger Things

La série mythique des Frères Duffer n'a pas dit son dernier mot. Alors que les fans attendent impatiemment la quatrième saison (dont le tournage est actuellement en pause, Covid-19 oblige), la rumeur d'un spin-off se fait de plus en plus tangible.

On l'a vu circonspect face à une Joy paniquée, dévasté du souvenir de sa fille décédée, Sarah, colérique, courageux, protecteur et incroyablement attachant avec Eleven, et enfin, carbonisé à la fin de la saison 3 (enfin, ça c'est ce qu'on pensait). Oui, il n'y a pas si longtemps, on doutait que son personnage soit encore en vie, et maintenant, on apprend qu'il sera le héros d'un mystérieux spin-off. On parle évidemment de Jim Hopper, le shérif taciturne dont la micro-patience et les répliques mythiques en font l'un des meilleurs personnages de la série.


Jim et Joyce, un duo au cœur de l'action

Bien qu'on ait encore très peu d'informations à ce sujet, le site We got this covered rapporte que cette nouvelle série tournerait principalement autour du duo de Jim et Joyce. On espère voir ce fameux couple (enfin) se concrétiser, après avoir joué avec nos nerfs (et notre petit cœur) pendant les trois dernières saisons.  Quoi qu'il en soit, leur duo explosif devrait nous donner une bonne raison de rester à Hawkins encore un peu.

En attendant, on se prépare impatiemment au retour de notre petite bande de héros, sur les traces des énigmatiques scientifiques russes.

Fin des articles