Stranger Things : le trailer de la saison 4 et la date de sortie enfin dévoilés

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 8 Novembre 2021 à 15h29
DR

Bonne nouvelle pour les Stranger Things adiccts : Netflix a dévoilé ce samedi 6 novembre la bande-annonce de la saison 4 ainsi que la date de sortie.

Avis aux fans de la série Netflix : Stranger Things fera bel et bien son retour avec une quatrième saison explosive, prévue pour l'été 2022. Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming a partagé le premier long trailer officiel de la nouvelle saison, qui promet un nouvel opus de dingue !

Direction la Californie, où Eleven, emmenée loin de Hawkins, mène désormais une nouvelle vie en Californie, dans un lycée où elle semble ne pas s’être si bien intégrée. Visiblement, elle n’a pas oublié son cher Mike, à qui elle raconte dans une lettre sa nouvelle vie. Les deux devraient se retrouver au moment du "Spring Break" (les vacances de Printemps).

Mais, les choses vont une fois de plus tourner au vinaigre, à en juger la dernière partie de la bande-annonce entre tuerie, monstres, pouvoirs à gogo et fantaisies en tout genre dont on ne se lassera décidément jamais. Au casting, personne ne semble manquer à l'appel. Mais la vraie question demeure : Jim Hopper va-t-il revenir ? En tout cas, le trailer continue d’alimenter ce suspens insoutenable.

Fin des articles