Stranger Things, Sex Education, La Casa de Papel, You : ça arrive vite sur Netflix

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 12 Janvier 2021 à 16h34
@Stranger Things

Voici la première VRAIE bonne nouvelle depuis début 2021. Voir depuis depuis 2020. (Bon OK, on force). Netflix annonce la sortie très imminente de tout un tas de nouvelles saisons de séries dont Stranger Things, Sex Education, La Casa de Papel ou encore You.


On les attendait tellement qu’on ne les attendait presque plus, mais voilà que la plateforme de streaming nous rassure ; Netflix vient d’annoncer les nouvelles saisons qui seront disponibles prochainement.
Si la sortie de beaucoup de séries a pris du retard à cause de la crise sanitaire du covid-19, l’heure est au changement, notamment du côté de plusieurs grosses productions telles que Stranger Things, Sex Education, La Casa de Papel ou encore You.

Début 2021 signera ainsi la sortie de la troisième saison de You ainsi que de la saison finale de Ozark ; la suite de Outer Banks, la quatrième saison de Elite, The Kissing Booth saison 3, Alice In Borderland saison 2ainsi que la très attendue troisième saison de Sex Education, ou encore la partie 5 de La Casa de Papel. Wow, ça fait beaucoup tout ça n’est ce pas ?

Pour autant, pas de date de sortie bien précise concernant tout ce beau petit programme. D’après Netflix, « ça arrive », ce qui signifie que ça ne saurait tarder...

Fin des articles