The Batman se dévoile dans une première bande-annonce bien sombre

Sympa la caisse...

Mettez la luminosité de votre écran au max, sans quoi vous n'allez pas voir grand-chose tellement c'est dark, ce qui serait quand même sacrément dommage tant ce premier trailer du Batman de Matt Reeves feat. Robert Pattinson est alléchant.


Dans un monde dominé par les blockbusters et les super-héros, comment ne pas se pencher avec attention sur la prochaine version de Batman ? The Batman, c'était un projet porté au départ par Ben Affleck avec une double-casquette d'acteur-réalisateur, avant qu'il renonce en cours de route et que la Warner ne décide de confier la réalisation à Matt Reeves, et le célèbre costume de l'homme chauve-souris à Robert Pattinson. Depuis, le truc a l'air sur de bons rails, ceux d'une origin story en forme de thriller sombre aux allures de film noir, et non-labellisé DC Comics.

Mais attendez, faire un presque film d'auteur avec un célèbre personnage DC, ça ne vous rappelle pas quelque-chose ? Tout juste, c'était la formule gagnante de l'excellent Joker de Todd Phillips ; reste à savoir si Robert Pattinson sera aussi bon en Batman que Joaquin Phoenix le fut en Joker... Réponse le 1er octobre 2021 ! 

Fin des articles