Tiger King : la série docu à succès revient sur Netflix pour une saison 2

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 24 Septembre 2021 à 12h43
DR

C’est officiel, la série documentaire phénomène Tiger King aura le droit à un second opus, toujours sur la plateforme Netflix, avant la fin de l’année.

La plateforme Netflix a annoncé ce jeudi sur Twitter l’arrivée imminente d’une seconde saison pour la série phénomène Tiger King, avant la fin de l'année, toujours avec le duo rival Joe Exotic et Carole Baskin. Une nouvelle qui fera trembler de plaisir les nombreux auditeurs qui ont fait passer l’ennui du premier confinement grâce à Tiger King. Pour cette nouvelle salve qui réserve "autant de pagaille et de folie que dans la saison 1", on retrouve aux manettes toujours la même équipe de production et de tournage ; entre autre Eric Goode et Rebecca Chaiklin à la réalisation, Chris Smith et Fisher Stevens à la production.

Pour ceux qui ont raté le coche lors du premier confinement, la série documentaire Tiger King met en lumière la rivalité entre Joe Exotic – détenteur d’un zoo spécialisé dans les félins dans l'Oklahoma - et Carole Baskin, qui souhaitait faire fermer le zoo au nom de la cause animale. S’ensuit alors des tentatives de sabotage, d’accusations de meurtre, et des techniques d'intimidation entre les deux.

 

Des premières images de la saison 2 dévoilées

Alors que le gardien Joe Exotic purge une peine de 22 ans de prison pour une tentative de meurtre de sa rivale Carole Baskin, son zoo lui a été retiré. Netflix a dévoilé les premières images de la seconde saison, dans un teaser général sur ses plus grosses séries documentaires policières attendues. On y voit alors un court passage consacré à Tiger King, où Carole Baskin débarque en prison et Joe Exotic se retrouve dans un parloir, au téléphone. Le suspens est à son comble… Le teaser en profite pour dévoiler une date de sortie à l’automne, sans plus de précision. 

Fin des articles