On tient déjà le meilleur film français de 2020

Un pote nous a fait tourner ce truc ce matin. On a tellement halluciné qu'on a décidé de partager cette bande-annonce au plus vite avec vous. Accrochez-vous à votre slip les amis, on se dirige à toute berzingue vers rien de moins que l'Olympe du cinéma français. 


Comment un tel film peut-il voir le jour, c'est la question majeure qu'on est amené à se poser après visionnage de la bande-annonce de ce futur bijou de la série B, dont même le titre – Le Fruit de l'espoir – atteint des sommets de ringardise rarement explorés.

Jeu d'acteur approximatif, qualité d'image plus proche de l'ingrât que du 4K, cadrage éclaté, Robert Hossein et les frères Bogdanov en guest stars au sein d'un scénario qui mêle vague histoire de famille, démantellement de cartel de la drogue et recherche pharmaceutique, on nage dans le n'importe quoi le plus éclatant, bercés par une douce musique de telenovela mexicaine. 

Allociné nous indique que le film doit sortir le 5 février 2020 en salles, il semblerait donc que cette blague n'en soit pas une en fait. On a vraiment hâte en tout cas. 

Fin des articles