Un premier trailer ultra kiffant pour le retour de Friends

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 20 Mai 2021 à 15h48
DR

Il y a 27 ans déjà, les six amis de la série Friends faisaient leurs débuts sur ABC. A ce moment-là, il ne se doutaient pas qu’ils deviendraient le groupe de potes le plus iconique au monde. Et pourtant, on ne les a jamais oubliés, à tel point qu’après toutes ces longues années, Chandler, Rachel, Monica, Ross, Joey et Phoebe font leur grand retour. Et le trailer de ces retrouvailles vend déjà du rêve !

Vous les pensiez séparés et votre cœur s’en est retrouvé émietté ? Il est temps de sécher vos larmes : l’heure des retrouvailles tant attendues de Chandler, Rachel, Monica, Ross, Joey et Phoebe a enfin sonné. C’est au cours d’une émission très spéciale, diffusée le 27 ami prochain sur HBO Max, que les acteurs de Friends Matthew Perry, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow feront leur retour au soundstage 24 des studios Warner à Burbank... là où tout a commencé en 1994.

L’attente de ces retrouvailles est insoutenbale depuis que l’on a eu vent du retour de Friends : mais voilà un trailer ultra kiffant et plein d’émotions qui saura adoucir notre peine et nous en dire davantage sur cet épisode très spécial. Comme il est question dans ce trailer, le groupe se remémore sur le plateau les moments les plus forts de ces dix saisons de Friends. Une question cruciale leur sera également posé : trancher, une bonne fois pour toutes, sur la question du  « We were on a break ! ».

Une rimbambelle de guests pour cet épisode inédit  

L’animateur anglais James Corden sera visiblement de la partie et ne sera pas le seul guest à venir rendre hommage à la série humoristique la plus emblématique au monde : le groupe BTS, Lady Gaga, Kit Harington, David Beckham, Cindy Crawford, Tom Selleck, Justin Bieber, Cara Delevingne, Mindy Kaling, l’activiste Malala Yousafzai et Reese Witherspoon... nombreux seront ceux qui participeront au show inédit.

Fin des articles