Une maison au décor de Squid Game à louer sur Airbnb

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 25 Octobre 2021 à 12h11
@Squid Game, Netflix

Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de la série sud-coréenne Squid Game. Après les pâtissiers qui ont recrée les biscuits à ne pas casser et les enfants qui reconstituent le jeu du calamar à la cour de récré, voici Airbnb qui loue une maison au décor de Squid Game. Seriez-vous prêts à y séjourner ?

Vous avez adoré Squid Game et vous cherchiez la destination parfaite pour vos prochaines vacances ? Nul besoin d’aller jusqu’en Corée du Sud, Airbnb loue une maison en Espagne qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qui cloître le jeu mortel du calamar. La maison d’architecte, située à seulement quelques minutes de Calpe, près d'Alicante, est signée par Ricardo Bofill – réputé pour ses réalisations hors norme – et s’inscrit dans le genre post-moderniste.

À flanc de falaise, face à la mer, elle présente des grands blocs colorés qui rappellent ceux qui façonnent le terrain de jeu dans Squid Game, avec des espaces extérieurs et intérieurs, aux airs de labyrinthe. Précisons quand même que cette villa appelée La Muralla Roja est tout de même beaucoup plus paradisiaque et accueillante ; en témoignera la vue panoramique sur l’horizon depuis le rooftop, là où une piscine, un solarium et un sauna sont également accessibles. Le séjour devrait donc être un soupçon plus agréable que celui de Seong Gi-hun (no 456) dans la série Netflix… du moins on vous le souhaite ! Disponible juste ici sur le site de Airbnb.

Fin des articles