Une suite de The Office dans les tuyaux

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 25 Août 2021 à 18h53
OMG. Même réaction que lui.

Dwight et Michael Scott vous ont manqué ? séchez vos larmes. La sitcom humoristique américaine pourrait très vite revenir avec une nouvelle suite, dans un reboot très attendu par tous les fans.

Au cours de ses neuf saisons originales diffusées sur NBC entre 2005 et 2013, The Office est très vite devenue l'une des comédies les mieux notées et les plus appréciées à la télévision. Plutôt que de ramasser la poussière au fond du catalogue numérique de Netflix, la série a au contraire connu une résurgence notable, ce qui lui attira de nouveau les foudres de la hype ! The Office est devenu l'une des émissions les plus regardées de Netflix, selon plusieurs rapports , ce qui a incité NBC Universal à débourser 500 millions de dollars pour récupérer exclusivement la série pour son propre service de streaming, Peacock. 

Une suite très attendue pour NBC Universal

NBC Universal a également déclaré ce lundi 23 août qu’une suite de l’incontournable sitcom était très attendue. Greg Daniels a développé l'adaptation américaine de The Office, qui était basée sur la série britannique créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant, et NBCU souhaite d’ailleurs que le créateur revienne aux commandes du futur projet.

Ce n'est pas la première fois que l'idée d'un reboot est lancée. En 2019, la vice-présidente de la NBCU, Bonnie Hammer, a déclaré: "C'est mon espoir et mon objectif que nous effectuions un  redémarrage de The Office ." Les hauts dirigeants de l'entreprise sont visiblement tous prêts à relancer l’un des shows les plus emblématiques au monde.

De son côté, lorsque Collider a demandé à Greg Daniels si un reboot était déjà en cours de développement, celui-ci aurait répondu : « Non, mais ce n'est pas impossible. Ce n'est pas impossible qu’on y travaille prochainement. Je voudrais en tout cas être impliqué, mais j'ai deux autres émissions sur lesquelles je travaille en ce moment. »

En attendant des précisions, on se refait les 9 saisons : la série est disponible en intégralité sur Prime Video en France.

Fin des articles