Viola Davis choisie pour le rôle de Michelle Obama dans la série First Ladies

© DR

Vous avez aimé Viola Davis dans son rôle de l'implacable Annalise Keating de la série How to get away with murder ? Alors la nouvelle qui va suivre devrait vous réjouir.

 
La chaîne américaine Showtime projettera bientôt sur nos écrans (enfin, on espère le plus vite possible !) la série First Ladies. Le pitch : lever le voile sur les figures de l’ombre que sont les premières dames des présidents des États-Unis. Au cœur de la Maison Blanche, ces femmes injustement éclipsées par leur illustre mari détiennent en vérité un pouvoir qu’on ne saurait imaginer.

La série First Ladies revient ainsi sur ces héroïnes méconnues telles que Eleanor Roosevelt, Betty Ford, et plus récemment, Michelle Obama. Qui sera incarnée *roulements de tambour* par la seule, l’unique, Viola Davis !

L’actrice, qui s’est illustrée dans de nombreux films et séries (La couleur des sentiments, Fences, Les Veuves...) semble parfaitement taillée pour le rôle. Charismatique et féroce, on ne doute pas qu’elle sera à même de nous offrir une Michelle Obama plus vraie que nature.

Maintenant, ne reste plus qu’à attendre la suite de ce casting d’ores et déjà prometteur !

Fin des articles