12h de teuf house et disco sur une péniche en plein cœur de Paris avec Imagine Family

© Imagine Family

Après une très belle soirée d'Halloween où Imagine Family s'est associé à d'autres collectifs et labels parisiens pour créer la soirée "Paname All Starz", le collectif investit La Péniche au 2, quai de la Tournelle dans le 5e pour une soirée dont lui seul a le secret, entre flower power et boules à facettes. 

Tiendrez-vous 12h de suite sur la piste ? Ça se tente, on sait que vous en être capables. Et puis portés par les sets des artistes invités à mixer, forcément vous vous laisserez porter. Gene on Earth, la star de la soirée résident à Berlin, sera epaulée de la productrice et DJ marocaine habitant à Barcelone Monile,qui succédera aux artistes parisiens Maxime DB, Aline Brooklyn et Aman Umber. 

L'objectif d'Imagine Family est concrètement de « proposer un rendez-vous mensuel avec des artistes internationaux et locaux pour faire grandir une famille amoureuse de la musique électronique ». Le tout évidemment dans une ambiance de fête safe et bienveillante. Passé d'abord sur les plages de Leucate dans le sud de la France, Imagine Family a plié bagages pour Paris en passant par Le Rex ou le Café Barge, avant d'élargir son spectre vers d’autres pays avec l’organisation d’une soirée à New York et d’une date avec Audiodise au Sonar OFF de Barcelone.

Aujourd'hui, c'est avec une soirée au format midi-minuit que le collectif fait son retour ce week-end. 

Où ça ? 
Sur La Péniche, au 2, quai de la Tournelle – 5e.

Pour qui ? 
Pour les amoureux de la house et des longues nuits qui n'en finissent jamais réellement. 

Avec qui ?
Gene on Earth, Monile, Maxime DB, Aline Brooklyn et Aman Umber. 

Pour faire quoi ?
Danser toute la nuit, puis à midi vous serez prêts pour enchaîner avec votre brunch préféré non ? 

Ok, c'est quand ? 
C'est ce vendredi 18 novembre, de minuit à midi. 

Et combien ça coûte ?
L'entrée est à 21 €

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles