4 nuits de fête et de bouffe pour célébrer l'ouverture du nouveau spot de Food Society dans le 14e

Instagram de Food Society – @slurp_studio

De la bouffe et du son au nouveau food court phare de la Rive gauche.

Après Lyon, capitale mondiale de la gastronomie, où les équipes de Food Society pouvaient-elles bien installer leurs fourneaux ? À Paris, bien sûr ! Et quel meilleur lieu que les immeubles flambant neufs de l'avenue du Maine, juste en face de la station Gaîté ? À deux pas de Montparnasse, Food Society Paris Gaîté est la nouvelle adresse gourmande rive gauche.

Et qui dit ouverture dit forcément grande fête ! Rendez-vous à 22h du 10 au 13 novembre pour des DJ sets de Alex Pan, Bamao Yende, Barbara Butch, Isaak DSSX/Benjamin Belin et des lives de Julien Granel et Sofie Royer. Un petit creux entre deux pas de danse ? Comme à son habitude Food Society a trié sur le volet les cuisiniers qui opèreront sur son food court. Laissez vos envies vous guider au gré des cuisines italienne, marocaine, coréenne, comfort food, healthy food, des bières et des cocktails des savants cuistos et barmans présents sur place !

Où ça ? 
Au nouveau spot de Food Society Paris, 68, avenue du Maine – 14e.

Pour qui ? 
Pour toi, jeune épicurien·ne, fan de petits plats soigneusement cuisinés avec amour et pour toi qui t'es fixé pour objectif depuis ton retour de vacances de faire toutes les ouvertures de lieux cool sur Paname (on sait que vous êtes nombreux).

Avec qui ?
Des DJ sets de Alex Pan, Bamao Yende, Barbara Butch, Isaak DSSX/Benjamin Belin et des lives de Julien Granel et Sofie Royer.

Pour faire quoi ?
S'en mettre plein la panse. 

Ok, c'est quand ? 
C'est du 10 au 13 novembre à partir de 22h jusqu'à 2h.

Et combien ça coûte ?
C'est complètement gratuit pour notre team rat.  

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles