Astro : au New Morning, une soirée gratuite pour les Capricorne... mais interdite aux Scorpion

© C. Cussat-Blanc

Pour rendre hommage aux Capricorne, le New Morning a fait appel au tout aussi inventif que talentueux Gystere aka DJ GYGY, qui sera accompagné d'un artiste mystère dont le signe est... Capricorne, évidemment. 

En pleine saison des Capricorne, le New Morning a décidé de rendre hommage au dixième signe du zodiaque avec une soirée spéciale astrologie en non-mixité astrologique – enfin, sur le papier. En vilains petits canards de la roue du zodiaque, les Scorpion ne sont pas conviés à cette soirée. Enfin sur le papier... On peut envisager sans trop se mouiller qu'il s'agit d'une blague de la figure forte de ces nuits spéciales astro, Gystere, musicien et réalisateur afro-futuriste. En effet, dans le post Instagram du New Morning, les symboles de chaque signe sont affichés, sauf celui des Scorpion, remplacé par un emoji démon. Mais pourquoi un tel acharnement ? On ne se prononcera pas ici, notre rédacteur étant lui-même du signe persécuté... 

En revanche, vous les Capricorne serez aux anges durant cette soirée. L'entrée est même totalement gratuite pour vous. Et puis vous serez bien accompagnés, l'entièreté des artistes qui joueront ou mixeront seront du même signe que vous... Bref une nuit taillée pour vous. 

Où ça ? 
À New Morning, 7-9, rue des Petites-Écuries – 10e

Pour qui ? 
Ton ou ta pote Sagittaire. On peut même dire que c'est un peu comme si c'était son anniversaire finalement... 

Avec qui ?
Avec le brillant et mystique Gystere. 

Pour faire quoi ?
Danser et discuter astro au détour d'une danse.

Ok, c'est quand ? 
C'est ce 18 janvier de 20h à minuit. 

Et combien ça coûte ?
C'est gratuit pour les Capricorne, soit ceux et celles né·e·s entre le 22 décembre et le 20 janvier. Pour les autres c'est 12€ l'entrée. 

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles