Boiler Room organise son festival online !

DR

À chacun sa façon pour faire oublier au mieux la crise sanitaire actuelle... Boiler Room et SYSTEMRESTART.TV créent un festival totalement online et inédit fait de dj-set et de plein d’autres surprises. Restez connecter du 18 au 27 février !

Boiler Room propose dix jours de mix en livestream ! Bon c’est pas aussi bien qu’en vrai mais franchement dans le contexte actuel ça fait chaud au coeur… Boiler Room accueille le festival online SYSTEMRESTART.TV du 18 au 27 février 2021. Le festival numérique soutient les sous-cultures et notamment les clubs durant toute la durée de la pandémie. Le but à terme ? Permettre une plus grande autonomie des artistes dans cette période sombre pour les musiques électroniques et les dj.

Au line-up des 10 jours de live, Goldie, Nicola Cruz, Slikback, Weirdcore, KOKOROKO et d’autres encore. Mais ce n’est pas tout le cinéma et la vidéo sont aussi mis en lumière durant ces heures de live. Des conférences ainsi que des films passeront à l’écran durant le live… L’occasion d’en apprendre plus sur le thème de la collaboration « Les nouveaux formats et les innovations numériques pour élever et autonomiser les artistes. »

Ce n’est pas la première édition de l'évènement, SYSTEMRESTART. Déjà en novembre 2020 des concerts virtuels avaient eut lieu à travers le monde grâce à la collaboration de Boiler Room. 

Fin des articles