design-sans-titre

Le Bouillon Pigalle, Pink Mamma et La Machine organisent un grand banquet en musique

undefined undefined undefined 15h30

Marion Sammarcelli

Tu sais quel est le point commun entre La Machine du Moulin Rouge, le restaurant italien Pink Mamma et le Bouillon Pigalle ? Eh bien c'est Pigalle justement, ces trois établissements sont voisins. Et tu sais ce qu'il y a fin mai ? Allez on te spoil : la Fête des voisin·es. Tu le vois venir non ? Pour célébrer ce rassemblement ultra-convivial, les trois lieux s'unissent rue Duperré pour un maxi banquet en musique. 

Au menu ?

De 18h à 22h, tu pourras déguster les plats iconiques du Bouillon Pigalle ainsi que les délicieux mets du restaurant italien Pink Mamma. En bref, si t'as déjà rêvé de manger des œufs mayo en entrée et des pâtes à la truffe en plat principal, ce sera possible à ce moment-là. Tu pourras même commencer par une Burrata XXL et enchaîner sur une emblématique saucisse-purée. Et pour le dessert ? Ribambelle de tiramisu et de profiteroles.


Un banquet en musique

Si les deux restaurants ramènent la nourriture, La Machine du Moulin Rouge s'occupe d'organiser des surprises culturelles de taille, tout au long du dîner. Alors, le cabaret La Barbichette – habitué de La Machine – délivrera une performance musicale magistrale tandis que l'as des platines et habitant du 9e Teki Latex prévoit un set d'anthologie.

Ça donne envie non ? Le billet à 39€ inclut la totalité du repas, les boissons pour trinquer avec tes supers voisin·es ainsi que les performances scéniques et musicales. La billetterie ouvre le mercredi 7 mai à 10h !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup)

La Grande tablée
Rue Duperré – 9e
18h-22h
Billet à 39€
Plus d'infos