Cargø, notre péniche festive préférée est de retour avec une légende de la house japonaise

© Le Viet

Il nous avait manqué, mais il est de retour : le CARGØ fait son come-back sur la Seine pour consoler notre peine. En cette nouvelle saison automnale s’ouvre alors l’opportunité d’une teuf toujours plus chaude, en compagnie de la team Bonjour/Bonsoir qui nous ramène les ondes japonaises très funky de Fumiya Tanaka. Le tout dans un format all night long… samedi 2 novembre : save the date !


Si on ne vous présente plus l’agence Bonjour/Bonsoir et leur projet Cargø qui remue les nuits parisiennes depuis un bon moment déjà, on rappelle quand même pourquoi Fumiya Tanaka est un artiste à ne pas rater quand on se dit partenaire particulier de la musique électronique.

À la fois producteur, DJ et fondateur de collectifs comme Torema et Untitled Records, la légende japonaise vient de sortir un album, Right Momentsur le label allemand Perlon : un délicieux mélange de techno, de minimal et de break beats qui nous régale les oreilles. On nous souffle dans l’oreillette que quelques tracks pourraient bien faire trembler le dancefloor de la cale ce 2 novembre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DXL Records (@dxlrecords) le

Quant à la soute du Cargø, elle sera mise entre les mains du collectif parisien Doxall, dont l’unique but est de promouvoir la culture urbaine à travers les jeunes talents. L’occasion de danser sur les rythmes épicés et groovy de Downtown Vibes - Tunis ou encore de HAMDI RYDER et ferta ainsi que la garage house millimétrée du jeune Parisien ABKS. Que du kiff pour nos oreilles !

Il ne reste plus que quelques jours avant de rejoindre l’aventure à bord du bateau, alors dépêche-toi de choper ta place par ici !


CARGØ x Dxl invite Fumiya Tanaka all night long / et Downtown Vibes

Samedi de 23h30 à 06h
CARGØ, quai Anatole France – 7e

Event Facebook

Fin des articles