Château Perché revient avec ses Vacances Romantiques

Hâte de retrouver la fête (au maximum de son possible). © DR

Cinq jours de love, de musique et de fête, qui veut ? C’est ce que propose cet été Château Perché, à quelques heures de Paris avec ses Vacances Romantiques. 

Véritable havre de paix culturel où l’on peut aussi bien faire une petite retraite BDSM/ASMR qu’une retraite effeuillage, Château Perché annonce son retour cet été en proposant deux évènements de cinq jours : les Vacances Romantiques, du 1er au 5 juillet et du 8 au 12. Le tout dans un château médiéval du 11e siècle, situé à Soudun dans l'Indre. Un évènement à taille réduite – forcément – sur présentation d'un test PCR négatif, of course. Autre particularité, pour y assister : il vous faudra remplir une candidature pour que l'équipe du Château s’assure de vos bonnes intentions. Car ce qui unira les participants pendant ces évènements, c’est l’amour... mour... mour...

 
« Pas un festival, mais un engagement dual »

Les organisateurs sont clairs : « Les Vacances Romantiques ne sont pas un festival, mais un engagement dual ». Le Château Perché s’engage lui à « fournir une programmation fidèle à son histoire » et surtout « à te faire passer de la carcasse à l’extase » – tout ce qu’on attend depuis plus d’un an, en fait. En échange, le Château attend des participant.e.s plusieurs engagements : sanitaire d’abord, en fournissant un test PCR négatif, écologique ensuite, en venant en navette plutôt qu’en voiture par exemple et enfin en étant le plus good vibes possible – du kiff, du kiff et encore du kiff. De plus, ces vacances sont smartphones detox : tu laisseras ton GSM au vestiaire et tu profiteras de l'instant présent, ok ?!

 
5 scènes, 100 artistes 

Un line-up de 100 artistes est prévu, réparti sur cinq scènes différentes aux noms bien pêchus comme « La Grange aux Poutres » qui accueillera de la techno, trance, speed ou « La Chapelle des filles pas sages » pour la glitch ou l'eurodance. La journée, 3 zones de chill, du love, de la musique et de la session piscine au « pool stage » nous attendent.

Pour candidater à l'un des évènements, c'est par ici.

Fin des articles