Un restaurant, des artistes émergents : le média Sauce Blanche organise un nouveau dîner-concert

À droite une précédente Sauce Party avec Sacha Rudy au restaurant La Casbah –Instagram de Sauce Blanche

Le plus gourmand des médias musicaux, Sauce Blanche, organise une nouvelle "Sauce Party". Si vous aviez le cul entre deux chaises entre une soirée concert et un resto entre potes, voilà un événement solide pour concilier toutes vos envies. Cette nouvelle édition de la Sauce Party convie deux artistes émergents à se produire sur scène entre les plats entre 20h et 22h30, le temps d'un délicieux moment de dégustation concocté par deux chefs de la Brigade du Tigre, le 8 décembre prochain.

Devenu spécialiste du mélange food et musique grâce notamment à ses fameuses émissions Sauce Session, Sauce Blanche a aussi étoffé son offre de contenus avec les "Sauce Party", des soirées au restaurant mêlant concerts et dégustation de magnifiques plats. Pour cette nouvelle édition, le média investira le restaurant de la Brigade du Tigre accompagné des artistes émergents Maybe Merlin et Klara Keller sur scène, le 8 décembre prochain.

Et comme d'habitude avec Sauce Blanche, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'équipe a toujours eu le nez creux pour dégoter de solides artistes. PPJ, Ichon et Loveni, Mr Giscard, Isaac Delusion sont déjà passés il y a près de deux ans dans leur émission Sauce Session. Le concept ? Inviter des artistes à une session live sans public dans les cuisines d'un restaurant, pendant que les chef·fe·s concoctent leurs plats signatures. À la fin, artistes et cuisiniers débriefent leurs prestations. Un régal.

Pour ces "Sauce Party", vous êtes conviés ! Entre musique et food, mobilisez tous vos sens parce que ça va swinguer sur scène et dans vos assiettes. Les deux chefs du resto la Brigade du Tigre sont reconnus pour leur très bonne cuisine, à mi-chemin entre l'Asie et la France. Enjoy ! 

Au menu de cette soirée du 8 décembre

Apéritif
Gin - Umeshu - Tonic 

Entrée

Sushi de cochon laqué
Raie croustillante – Sauce XO – Mayonnaise citron vert
Poisson mariné / soja – Kiwi – Combawa

Plat

Pithiviers Agneau – Kimchi / Jus corsé
Courge Grillée – Tamarin

Dessert
 

Mango Sticky Rice – Glace Mangue piment
 

Où ça ? 
À la Brigrade du Tigre, 38, rue du Faubourg-Poissonnière – 10e

Pour qui ? 
Pour toi jeune fan de cuisine et de bon son, bref pour tous les amateurs·trices de bonnes choses. 

Avec qui ?
Avec Maybe Merlin et Klara Keller sur scène et toutes les équipes de la Brigrade du Tigre.

Pour faire quoi ?
Stimuler ses papilles et groover. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le jeudi 8 décembre, de 20h à 22h30.

Et combien ça coûte ?
C'est à 63 € la soirée, musique, repas, service, c'est all inclusive !

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles