design-sans-titre

Le concept de teuf Face2Face débarque à Paris

undefined undefined 20 mai 2025 undefined 15h10

undefined undefined 20 mai 2025 undefined 15h47

Marion Sammarcelli

Tu connais forcément les b2b – en plus on t'as expliqué le concept en vidéo –, mais est-ce que tu connais les f2f ? Ouais c'est un peu technique. Eh bien figure-toi que le concept débarque à Paris, alors on t'explique !


Deux DJ, des platines, un ring

Popularisées en 2023 par le collectif 240km/h – dont le fondateur est le DJ et producteur Adrian Mills –, les soirées Face2Face s'exportent désormais dans le monde entier. Le concept ? Il est unique. Deux DJs jouent face à face, avec chacun·e leur propre deck, et balancent tour à tour des tracks dans un set-up central rapellant un ring de boxe. 

En gros, c'est un peu un Rap Contenders façon techno : les DJs sollicité·es, semblent se défier à chaque transition et font monter la pression au fur et à mesure de leur set, face à face. Qui mettra le son le plus vener ? 


Une Face2Face à Mia Mao

La bonne nouvelle, c'est que tu vas pouvoir voir ça en vrai, de tes propres yeux, puisque la soirée Face2Face du collectif 240km/h débarque à Mia Mao. Le line-up est crazy avec : DVAID f2f Riana Holley, Zwilling. f2f Wilderích, Fumi f2f Serafina, ALT8 f2f Afem Syko et Airod f2f Nicolas Julian. En bref, de la maxi techno de 23h à 07h du mat'. 

Pour couronner le tout, tu seras plonger dans l'ambiance à fond puisqu'à Mia Mao, tu le sais : c'est no photo, no video. En bref, c'est une teuf à ne surtout pas râter !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @cloudy.mp3_

Mia Mao
12/A, rue Ella Fitzgerald – 19e
24 mai, 23h-07h
Préventes à partir de 30€
Plus d'infos