La culture club au centre de la nouvelle émission live de la Gaîté Lyrique

Live de J-Zbel sur la plateforme Plein Écran à Culture Club © Capture d'écran Youtube

Ambiance teuf du côté de la Gaîté Lyrique ! Le centre culturel lance sa toute nouvelle émission en livestream dédiée à la scène électronique française : Culture club est déjà disponible en streaming depuis une semaine.

Dans la lignée de sa série de livestreams en partenariat avec Underscope, la Gaîté Lyrique présente son tout nouveau bébé : l’émission Culture club. Entre DJ sets, podcasts et performances, le format entend défendre l’ensemble des mouvements de la scène électronique française. Les émissions sont d’ores et déjà accessibles en livestream sur Plein Ecran, la plateforme de streaming de la Gaîté. Deux premières éditions se sont déjà tenues les 27 février et 6 mars derniers, en compagnie de Carin Kelly, J-Zebel et Ténèbre pour la première, et l'équipe de Barbi(e)turix pour la seconde – le tout à retrouver en replay.

Et la teuf reprend dès ce dimanche 14 mars... Culture club donne carte blanche à l'Union des cultures festives LGBTQI+ avec trois talks, des performances de Calling Marian, Kindergarten, Cheetah, Jaëss et Rouge Mary.

Il vous sera possible de visionner et revisionner les émissions en replay… De la danse, des talks, des podcasts se mêleront au programme, le tout pour notre plus grand plaisir des amoureux de techno, de house, de trance et de tous les autres genres de la musiques électroniques.

Fin des articles