Dream Nation : le festival se métamorphose en la plus grosse teuf d'Halloween sur 3 jours

undefined undefined undefined 15h05

undefined undefined undefined 12h00

Guillaume Monnier

Contraint par les Jeux olympiques, Dream Nation a décalé son édition 2024 de septembre à octobre. Une aubaine pour toutes les personnes qui cherchaient la soirée d'Halloween parfaite. Car ce n'est pas seulement une soirée mais tout un week-end de teuf au sec à l'intérieur du Parc Expo de Villepinte que propose le festival. Trois soirs de musique électronique avec des pointures des scènes techno, hardcore, trance ou même bass. Depuis 11 éditions, Dream Nation est la promesse pour tous·tes les amateurs de musiques électroniques de trouver leur bonheur parmi les genres de la rave.


La crème des musiques électroniques

Le festival peut encore se targuer cette année de ramener des têtes d'affiche comme Billx, Angerfist, Klangkuenstler, Clara Cuvé, Paula Temple ou Boyz Noise. Dream Nation est définitivement l'un de nos festivals préférés de seconde partie de l'année. Il est une sucrerie pour aciduler notre automne à coups de scénographies vertigineuses (mapping 3D, hologramme...) et de performances sur scène et dans les allées du festival. 

Au total, 65 artistes vont se relayer sur deux scènes, "hybrid" et "trance", le jeudi 31 octobre, "rave" et "hard music" le vendredi 1er ainsi que "bass music" et "techno" le samedi 2 novembre. Choisissez entre les trois soirs (ou pas) en passant par la billetterie juste ici

Dream Nation
Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte
ZAC Paris Nord 2 - Villepinte (93)
Du jeudi 31 octobre au samedi 2 novembre
Derniers billets pour 1 soir à 50,90€
Plus d'infos