ECHO : 14h de teuf éco-responsable signée Gogo Green à bord d'une péniche

C'est sur le pont et dans la cale de la péniche Le Mazette que le collectif Gogo Green a posé son matos pour une fête verte et responsable de jour comme de nuit sur les bords de Seine. 

Au 69, port de la Rapée, Le Mazette passe au vert, le même que celui de Gogo Green... Aperçu à plusieurs reprises dans les clubs parisiens (notamment au Rex Club ou au Sacré) et même en open-air gratuit au parc de Belleville, le collectif parisien organise une teuf écolo sur la péniche Le Mazette pour être en total accord avec Mère nature.

De 14h à 20h, des stands et des intervenants – comme le mouvement citoyen Alternatiba – sensibiliseront aux enjeux sociaux et écologiques de demain dans le cadre d'ateliers accessibles gratuitement. D'ailleurs, on note que l'entrée à la soirée est gratuite pour celles et ceux qui embarqueront sur la péniche avant 22h. Pour les plus impatients, dès 20h, la musique fera vrombir les murs du Mazette alors que certain·e·s lacheront leurs premiers pas de danse.

Donc, c'est pour la bonne cause, il y a aura de la bonne musique, qu'est-ce que vous attendez pour choper vos places ? C'est pas tous les jours qu'on peut militer en faisant la fête. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GOGO GREEN (@gogogreenclub)

Où ça ? 
Sur la péniche Le Mazette, 69, port de la Rapée – 12e

Pour qui ? 
Pour les militant·e·s écologiques, ceux qui aiment la teuf et ceux qui ont déjà paniqué en calculant leur empreinte carbone (normalement tout le monde).

Avec qui ?
Avec Gogo Green à l'organisation.

Pour faire quoi ?
Danser, militer et avoir une pensée pour notre planète.

Ok, c'est quand ? 
C'est ce samedi 26 novembre, de 14h à 4h, avec une teuf qui commence dès 20h.

Et combien ça coûte ?
L'entrée est gratuite de 14h à 22h puis c'est 10 € de 22h à minuit puis 12 €.

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles