Sapes, fripes et DJ sets au Vintage Market de la Rotonde ce samedi

@La Rotonde

La Rotonde Stalingrad offre un brin de "normalité" en ces temps moroses ce week-end avec un événement 100% vintage, 200% fripes et 300% bon son avec DJ sets toute la journée. Rendez-vous place de la bataille de Stalingrad dans Paris.

La musique manque à tout le monde ces temps-ci, La Rotonde Vintage Market a une solution. Le 13 février, exposants vintage et adeptes de l’upcycling seront accompagnés en musique de DJ sets des artistes Māokē et Baz, résident.e.s du crew White Label Radio, Djilss ou Disco Darblé du collectif Apéro Électronique. Nous vous rappelons qu’il sera malheureusement impossible de danser, vous savez déjà pourquoi… Disco et house vous accompagneront à chacun de vos achats, pour faire chauffer la carte bancaire, certes, mais en musique et en sachant que vous achetez auprès de revendeurs partisans de l’upcycling et du recyclage. Et on sait que ça vous tient à cœur.

Parmi les vendeurs présents, trouvez votre bonheur en fripes avec des shops comme Sapeur Vintage, Seconde fripperie pantinoise, Odael fripperie ou encore Zeste de chineuse. Besoin de meubles qui sortent de l’ordinaire et inspirent l’évasion ? Pas de souci ! Bois Velours est disponible pour vous présenter leurs meubles dénichés avec grand soin. Retrouvez aussi des artistes qui vous en mettront plein les mimines comme Clémence Trc, spécialiste de peinture et de dessin. Côté nourriture, le temps d’une journée, oubliez Uber Eats ! Il y aura même de bons petits plats à emporter chez soi.

« Venez comme vous êtes »

La Rotonde c’est comme au Mcdo, pas de règles, l’accès est gratuit de 10h30 à 17h30 ce samedi 13 février. Toutefois Covid-19 oblige, une attente de 15 minutes à l’entrée sera à prévoir. Le port du masque sera obligatoire toute la durée de l’évènement. Côté temps pas d’inquiétudes, tout se déroulera en intérieur.

Fin des articles