La Gaîté Lyrique fait son "Marathon!" : 6 heures de piano-électro et de techno expérimentale

Édition précédente de Marathon!

Avec six heures de son, cette année encore, Marathon! se met en quatre pour vous offrir un festival aux allures de voyage sonore au détour des boucles hypnotiques et répétitives des huit performances prévues de 18h30 à 1h. 

Rendez-vous dès 18h30 à la Gaîté Lyrique pour un voyage en direction de l'exaltation auditive, avec escale dans la Grande salle, le Foyer historique et le Foyer moderne de la Gaîté. Pour sa huitième édition, Marathon! a convié des artistes aux courants artistiques hétérogènes et complémentaires : du piano marié à de l'électro à de la techno à tendance minimaliste, les quelques huits groupes et artistes apporteront chacun leur grain de sel à cette soirée qui s'annonce déjà grandiose et savoureuse rien qu'à la vue du line-up. 

Voices From The Lake, Joakim (DJ set), Cabaret Contemporain, Steve Reich par Ensemble Links et Séquenza 9.3, Yom et Léo Jassef, Ding Dong, Trami NGuyen et Alexandre Bazin apporteront chacun leur univers aux trois salles mobilisées pour cet évènement. Laissez-vous porter, baladez-vous dans les couloirs de la Gaîté en quête d'une performance qui vous plaît. Spoiler alert : vous n'aurez pas à chercher longtemps. 

Où ça ? 
À la Gaîté Lyrique, 
3 bis, rue Papin – 3e

Pour qui ? 
Pour toi qui ne savais pas quoi faire de ton samedi soir et qui aimes la musique, les notes, le voyage et qui, accessoirement, ne serais encore jamais rentré dans la Gaîté Lyrique. 

Avec qui ?
Huit artistes et groupes pour des performances dans toute la Gaîté Lyrique. 

Pour faire quoi ?
S'émerveiller et danser – pourquoi pas ?

Ok, c'est quand ? 
C'est ce samedi 3 décembre de 18h30 à 1h.

Et combien ça coûte ?
La place est à 36€.

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles