Hardstyle, uptempo... La tournée Born To Rave fait un stop indispensable au Glazart

undefined 26 février 2024 undefined 11h06

Guillaume Monnier

Du hardcore à l'uptempo en passant par la hardstyle ou le raw style, Born To Rave ratisse large dans les genres de la techno aux BPM élancés et aux mélodies euphorisantes. C'est le label Audiogenic, pionnier français des penchants les plus hard de la techno en France, qui pilote cette tournée. Un gage de qualité certain compte tenu de l'expérience du collectif et label né il y a 28 ans. Audiogenic, c'est 14 sous-labels représentant plus de 60 artistes des scènes nationales et internationales pour 3 à 5 sorties mensuelles dans ces sous-genres musclés de la techno.


Un line-up de pionniers

Sa tournée Born To Rave n'est que la vitrine de tout son savoir-faire en matière de son. Qui sont les gladiateurs appelés aux platines pour vous faire danser dans le Glazart métamorphosé en arène des genres du hardcore ? L'Italien Andy The Core, le Néerlandais Dither ainsi que le père fondateur du frenchcore Radium accompagné du digne héritier au titre de représentant du genre actuellement, Psiko. Dans le hardstyle depuis 2014, Insuspect se présentera en pionnier du genre aux platines du Glazart tandis que le duo belge Rayzen fera parler toute sa science du matching des genres frenchcore, hardcore, raw et uptempo. 

Pour qu'une fête soit parfaite, ne faut-il pas qu'elle garde une part de mystère ? C'est en tout cas l'avis d'Audiogenic qui confie au média In Harder Style le soin de dégoter le ou la dernière artiste à l'affiche via un concours. 

Où ça ? 
Dans l'un des repères historiques de la techno à Paris, le Glazart au 7, avenue de la Porte-de-la-Villette – 19e

Pour qui ? 
Pour les fans de hardstyle et frenchcore bien sûr mais aussi pour toi qui veut découvrir des facettes plus dures et encore plus euphorisantes de la techno.

Pour faire quoi ?
Pour profiter de sets légendaires de pionniers des genres les plus hard de la techno. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le samedi 9 mars, de 23h45 à 6h.

Et, c'est combien ? 
Derniers billets à 21,90€, faites vite c'est par ici.

Encore des questions ? C'est par ici.