À l'occasion de la Nuit des Fiertés, l'Hôtel de Ville de Paris se transforme en club. Le 11 mars prochain, la mythique bâtisse parisienne célébrera les cultures queer avec une soirée de fête, de danse et de bon son exceptionnelle. Au programme de cette belle soirée, dès 20h un repas de gala organisé par l'association MAG Jeunes LGBT+ et préparé par les équipes de la cheffe étoilée Julia Sedefdjian.
Tandis que vous découvrirez l'alléchant menu de cette soirée, les créatures de Madame Arthur assureront le show. Suivra une ballroom puis un drag show, tous deux menés d'une main de maître par l'humoriste Tahnee ainsi que les drag queens Paloma et Soa de Muse. Enfin, la soirée s'achèvera sur des sets assurés par des DJs référence des soirées ballroom : Lazy Flow, Markus Chaak et le collectif Barbi(e)turix. Dancehall, reggaeton, bouyon, bass, house et techno seront de mise, de quoi offrir un superbe aperçu des musiques qui font danser les ballrooms et drag shows.
Plus qu'une simple soirée, c'est aussi tout un symbole qu'un monument politique comme l'Hôtel de Ville de Paris ouvre ses portes en soutien à la communauté LGBTQIA+. On ne peut que saluer l'initiative.
Où ça ?
À l'Hôtel de Ville de Paris.
Pour qui ?
Pour tou·te·s ! Venez comme vous êtes, aucun dress code n'est exigé.
Avec qui ?
Avec l'humoriste Tahnee ainsi que les drag queens Paloma et Soa de Muse en maîtresses de cérémonie.
Pour faire quoi ?
Danser et célébrer la culture queer dans un haut lieu de la culture française.
Ok, c'est quand ?
C'est le 11 mars, lors de la Nuit des Fiertés de 20h à 4h.
Et combien ça coûte ?
Il reste une poignée de billets d'entrée à 39€.
Encore des questions ? C'est par ici.