Jeff Mills va mixer dans une rave sous le périph' parisien en mai

undefined 21 mars 2024 undefined 15h48

Guillaume Monnier

Quasiment un an après son passage sous le périphérique parisien, Jeff Mills va renouveler l'expérience le 7 mai prochain. L'année dernière, il partageait l'affiche avec les références de la techno Koboyo et Hemissi. Cette fois-ci, c'est avec Kuss et Tina Tornade qu'il va faire son retour. Pour rappel, l'Américain n'est pas le seul très beau nom que Kilomètre25 a convié à sa programmation cet été, puisque l'open-air a déjà annoncé que Richie Hawtin, Laurent Garnier, Modeselektor, 999999999, Fjaak ou encore Fadi Mohem seraient de la party.

C'est fort de son dernier projet The Trip : Enter The Black Hole, que le virtuose de Détroit se présentera devant le public parisien. Un projet décrit comme un opéra cosmique au croisement des influences de Mills : l'espace, la techno et l'opéra. Dedans, le DJ producteur explore les « cinq scénarios théoriques de ce qui se passe lorsqu'une personne entre et traverse un trou noir ».

Où ça ? 
À Kilomètre25, au 8, boulevard MacDonald – 19e.

Pour qui ?
 
Pour tous les amoureux·ses de la techno et ses sous-genres.

Avec qui ?
Avec le boss Jeff Mills, la flèche montante de la techno groove KUSS et une autre figure émergente de la techno Tina Tornade.  

Pour faire quoi ?
Faire la fête dans un cadre originale, sous le périph' parisien avec une prog' techno XXL. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le mardi 7 mai, de minuit à 7h. Pas de panique, c'est une veille de jour férié. 

Et ça coûte combien ?
Les préventes sont à 15€ à l'heure où on écrit ces lignes.

Encore des questions ? C'est par ici.