Jennifer Cardini organise une série de 3 soirées "NEVER NOT RAVING" au Badaboum

undefined 13 avril 2023 undefined 19h33

Guillaume Monnier

À chaque soirée "NEVER NOT RAVING" son label mis en avant. La première soirée du jeudi 20 avril sera dédiée au tout dernier label ouvert par Jennifer Cardini en collaboration avec Lou Fauroux, Færies. La structure se veut ouverte aux artistes transdisciplinaires, ceux qui s'affranchissent des codes musicaux, et un espace propice à la recherche de sonorités nouvelles et à l'esthétique post-internet. Il n'est donc pas surprenant de retrouver au line-up de cette première soirée des artistes aussi innovants que Lisa More, Ange Paradiz, Miss Cherie (live), Syyler aka Lesster (live) et Angel Rider (live).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badaboum (@badaboum.paris)


Le vendredi et second soir est dédié à son label Correspondant, résolument tourné vers le dancefloor et les sonorités nu house flirtant avec l'EBM dont Mala Ika est une digne représentante. Ce soir-là, tu pourras également compter sur Azo pour te faire danser. Dès lors, tu auras un avant-goût du futur projet de la DJ-productrice, qui fera l'objet de la prochaine release du label. Les patrons de la dark disco Damon Jee et Roman Flügel complètent l'affiche de cette seconde soirée qu'on attend au tournant. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badaboum (@badaboum.paris)


Le samedi soir marquera la fin de cette belle série. Et quoi de mieux qu'un set de Jennifer Cardini pour conclure sa série de superbes événements ? Un set à six mains de la patronne de Dischi Autunno avec Pablo Bozzi et Kendal. Cette soirée sera aussi l'occasion de découvrir la talentueuse DJ Ece Ozël, toujours plus à la pointe de la dance music, influencée par ses origines turques. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badaboum (@badaboum.paris)

Où ça ? 
Au Badaboum, 2 bis, rue des Taillandiers – 11e 

Pour qui ? 
Pour tous les fans de Jennifer Cardini. 

Avec qui ?
Avec des artistes gravitant autour de ses trois labels Dischi Autunno, Correspondant et Færies.

Pour faire quoi ?
Célébrer les trois labels de Cardini et par la même occasion ses 30 ans de carrière (certes avec un peu d'avance...).

Ok, c'est quand ? 
C'est du jeudi 20 avril au samedi 23 avril

Et combien ça coûte ?
Les préventes du jeudi débute à 6,49€ et sont à 13,49€ le vendredi et le samedi.

Encore des questions ? C'est par ici.