Kilomètre25 : Closing.

  • Lisa B
  • Events
  • Publié le 25 Octobre 2021 à 16h08
Kilomètre25 : Closing.

Chaque bonne chose a une fin, surtout les meilleures. Parmi celles qui nous attristent, celle du Kilomètre25, qui a annoncé la fermeture officielle de ses portes, après plus de 4 mois de fête entre ses murs. Mais même une fin ça se fête et le club sous le périph en connaît un bon rayon ; c’est pourquoi, son clap de fin résonnera durant tout un week-end de closing du 29 au 31 octobre. 

Vendredi, préparez-vous à un marathon de 20h piloté par El Hey avec Blawan et Flore au Kilomètre25 puis à Glazart pour l'after. Pour samedi, même formule, avec de nouveau 20 heures de fête concocté par le label Skryptöm avec Oscar Mulero, Inhalt Der Nacht et Zadig.

Enfin, une dernière soirée techno défintivement immanquable le 31 octobre, entre 22h et 5h, avec son éternel résident Electric Rescue, le talentueux Toscan Haas de la famille Spectrum, Rag, DJ emblématique du collectif queer Barbi(e)turix et Koboyo d'Exil. Bien sûr, le club nous réserve d’autres surprises, avec la présence de performers tout au long de la soirée dont Juliette Dragon du Cabaret des Filles de Joie. Pas moyen de rater ça. 

Une soirée que notre rédaction tâchera d’honorer, en remerciement au travail produit par les équipes du Glazart et du Kilomètre25. Et aussi, beaucoup pour le kiffe.

Plus d’infos

Fin des articles