Ghetto tech, trance, acid... le club sous le périph' Kilomètre25 confie son line-up à Young Marco, pilier de la scène hollandaise

undefined 18 juillet 2023 undefined 12h23

Guillaume Monnier

Adoubé par le festival référence des diggers et passionnés de musiques électroniques Dekmantel, Young Marco débarque en France en grande pompe avec la tâche de sélectionner les artistes de sa propre soirée. La classe, certes, mais qui de mieux que ce digger-né et réputé pour confectionner un line-up, lui qui est notamment reconnu pour ses compilations Welcome to Paradise, entièrement dédiées à la dream house italienne. 


Young Marco explore les genres avec son line-up

Alors pour cette soirée, le Hollandais boss du label Safe Trip Records a invité avec lui la sélector coréenne Naone, adepte d'une techno expérimentale habillée de quelques traits d'ambient ou de trance. Il y a également l'Allemand MCR-T, nouveau fer de lance de la ghetto tech et de la miami bass, des genres qu'on n'a pas forcément l'habitude d'entendre dans nos clubs français. Enfin, Low Jack referme ce line-up. Originaire du Honduras, ayant grandi entre Nantes et Rennes et désormais résident à Paris, Low Jack est un artiste à l'image de ses racines, diversifié. Il jongle avec beaucoup de réussite entre clubbing et expérimentations, toujours accompagnés de quelques touches de genres musicaux caribéens. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dure Vie (@durevie)

Où ça ? 
Au Kilomètre25, au 8, boulevard MacDonald – 19e

Pour qui ? 
Pour les amateurs du festival Dekmantel, les mordu
s de musiques électroniques 

Avec qui ?
Avec Young Marco au line-up, invité par Dure Vie, mais aussi Low Jack, MCR-T et Naone. 

Pour faire quoi ?
Découvrir de nouveaux genres, des artistes qu'on voit peu en club sur Paris et peut-être encore moins en open-airs

Ok, c'est quand ? 
C'est ce samedi 22 juillet, de minuit à 7h

Et combien ça coûte ?
Les préventes débutent à 16€

Encore des questions ? C'est par ici.