La soirée secrète "ALARMA" signe une nouvelle édition en warehouse

undefined 28 novembre 2023 undefined 16h24

Guillaume Monnier

Lancée le 7 octobre dernier dans l'objectif de redynamiser la scène techno underground, "ALARMA" signe une nouvelle édition toujours en warehouse et dans l'optique d'étoffer l'offre de soirées en warehouse autour de Paris. Contrairement à la dernière édition dominicale "hors-série" qui se tenait au 1, passage Ruelle dans le 18e, le line-up est annoncé et nous met l'eau à la bouche.

Le natif de Stuttgart, grand bastion de la techno allemand, David Löhlein, partage l'affiche avec la résidente de Berlin à la techno lumineuse et teintée d'influences plurielles DJ AYA. Les deux partagent l'affiche avec les deux hauts représentants respectifs des technos allemande et française Estella Boersma et François X. Ces quatre artistes seront au centre de cette soirée à l'accent berlinois bien assumé. 

Nouvelle venue dans le paysage de la teuf parisienne, "ALARMA" prône un retour au source des teufs en warehouse : plus de son, de danse, moins de fioriture et de communication. La dernière édition "hors-série" se tenait dans une intimiste warehouse de Marx Dormoy de 16h à 22h. 6 heures au cours desquelles u.r trax, Elise Massoni et Raël se sont relayé·es aux platines sans téléphone, sans flash, sans vidéo dans le public pour perturber l'expérience... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALARMA (@alarma.paris)

Où ça ? 
Ça se passe en warehouse, dans un lieu secret à Paris. 

Pour qui ? 
Pour tous·tes celleux qui souhaitent retrouver l'ambiance des warehouses pré-confinement. 

Avec qui ?
Avec un line-up qui transpire les teufs berlinoises. 

Pour faire quoi ?
Profiter d'une soirée en warehouse inclusive et taillée pour le son.

Ok, c'est quand ? 
C'est le samedi 13 janvier, de 23h à 7h.

Et combien ça coûte ?
Les dernières préventes sont à 26,25€.

Encore des questions ? C'est par ici.