La soirée "Insolence" transforme un ex-hangar à bateaux en temple de la melodic techno

undefined 16 avril 2024 undefined 12h10

Guillaume Monnier

La nouvelle soirée "Insolence" investit les anciens ateliers de Gustave Eiffel lors d'une soirée multisensorielle propulsée par le crew de Dyze Productions. Tandis que les sets et lives d'Oliver Huntemann, Teho (live), Denise Schneider et Karen Menad mettront à l'épreuve le système son haute définition du club sous le Pont Alexandre III, les 1500 passionné·es de musique électronique pourront profiter de shows de danse intenses et sensuels.


Feu, danse et shibari

Des performances de shibari, qu'on peut traduire grosssièrement par du bondage japonais, vous feront tourner la tête entre deux shows de pyrotechnie. À la manœuvre de ces shows fusion entre tradition ancestrale et art contemporain, Miss Umeshu dont le travail s'apprécie aussi en collaboration avec la rappeuse Shay. Pour faire monter encore la température, des danseuses evolueront aux quatre coins des espaces VIP pour une expérience tout en grâce. 

Pour les amoureux·ses de la melodic techno 

Après avoir reçu Space92, Spada, Stone Van Brooken et Michelle Bench, la soirée se fend d'une programmation d'artistes qui auront à cœur de proposer des sets qui tendront presque vers le live pour certains. L'idée ? Proposer une date consue main pour le lieu et la programmation multisensorielle. 

Où ça ? 
Dans le club sous le Pont Alexandre III dans le 8e.

Pour qui ? 
Pour les amoureux·ses de la melodic techno et celleux qui souhaitent vivre une expérience qui dépasse le cadre du clubbing.

Avec qui ?
Avec la team de Dyze Productions derrière cette soirée "Insolence".  

Pour faire quoi ?
Pour vivre une expérience multisensorielle entre danse, show et musique. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le vendredi 26 avril, de 23h à 6h.

Et ça coûte combien ?
Les préventes débutent à 14,99€.

Encore des questions ? C'est par ici.