Lazy Flow célèbre le lancement de son label et de son EP dans une soirée où ça va casser son dos

Instagram de Lazy Flow

DJ résident des soirées survitaminées de LA CRÉOLE, Lazy Flow fêtera ce samedi 28 janvier la sortie de son EP et le lancement de son label. 

Fervent défenseur de la fête et de tout ce qu'elle offre, Lazy Flow défend un son hybride ondulant entre la rave, la bass music, le baile funk ou encore l'afro-trap. Une doctrine qu'il appliquera lors de la soirée de lancement de son label, Bouillon Records, et de son projet, Paris Bouillon Club, véritable concentré d'ondes positives et d'énergie. 

Ce samedi 28 janvier, Lazy Flow fera parler sa science de la fête infusée aux ballrooms. Pour l'épauler, le DJ et producteur a invité son partenaire de crime dans les soirées LA CRÉOLE Sylvere, la DJ résidente de Rinse France Rebequita, le prince du shatta/bouyon Boutcha Bwa, la star du voguing Matyouz ainsi que le réformateur et ambassadeur du coupé décalé Popaul Amisi. Ensemble, ils devraient vous garantir une soirée où vous risquez de perdre quelques litres d'eau et de casser votre dos. Hydratez-vous et échauffez-vous. Et à la fin, étirements. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LAZY FLOW (@lazyflow)

Où ça ? 
À La Marbrerie, au 21, rue Alexis-Lepere – 93100, Montreuil.

Pour qui ? 
Pour toi, incapable de choisir entre une soirée UK Bass ou Shatta et grand·e habitué·e des soirées de LA CRÉOLE.

Avec qui ?
Avec Lazy Flow en star de la soirée, Sylvere, Boutcha Bwa, Rebequita, la star du voguing Matyouz LaDurée et l'ambassadeur du coupé décalé Popaul Amisi. 

Pour faire quoi ?
Pour casser ton dos. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le samedi 28 janvier, de 23h à 4h30.

Et combien ça coûte ?
Les préventes débutent à 12€.

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles