Le Palais de Tokyo fête ses 20 ans avec le festival Alliance des Corps entre DJ sets et créations artistiques

© Coldcreation

Le Palais de Tokyo offre les clés de son festival Alliance des Corps à l'artiste italienne Marinella Senatore pour fêter dignement et comme il le mérite ses 20 ans. 

Avec Marinella Senatore à la baguette de son festival Alliance des corps, le Palais de Tokyo va voir défiler durant quatre jours pas moins de 40 associations reconnues dans diverses domaines, de l'artistique à la musique en passant même par le sportif. L'idée à travers cet évènement accordé à l'artiste italienne : prôner un art participatif expérimentant la puissance créatrice du groupe.

Ce festival s'inscrit dans la célébration des 20 ans du Palais de Tokyo. Des DJ sets de Rags, Marai en B2B avec Corbeille Dallas à la soirée voguing de Lasseindra Ninja de l'association House Of Ninja le vendredi, en passant par diverses performances collectives allant de la danse à la chorale. L'idée est bien de marier les disciplines avec diverses associations venues du Grand Paris. Face à un aussi vaste programme, le mieux reste de se laisser tenter et de voguer au gré de vos envies durant ce séduisant festival. 

Où ça ? 
Au Palais de Tokyo
13, avenue du Président Wilson – 16e

Pour qui ? 
Tout amateur d'art et amoureux de musique électronique. 

Avec qui ?
Ce pote fan d'art et de lieux nouveaux et facilement instagramables. 

Pour faire quoi ?
S'ouvrir, s'épanouir, danser et ressentir. 

Ok, c'est quand ? 
Le festival dure du 15 au 18 septembre.
 

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles