Le premier quartier d’affaires d’Europe va se métamorphoser au rythme des épreuves et challenges de League of Defense. 30 équipes de salariés et d’étudiants vont participer à ce challenge solidaire sur 3 jours. Oui "solidaire", car leur participation s’effectue sous la forme de dons au profit de la Croix-Rouge française des Hauts-de-Seine. Tir à la corde, curling de chaises de bureau, course à l’aveugle…venez assister à des challenges déjantés !
Un afterwork en fête
Hormis cet aspect team building central, League of Defense transforme aussi l'esplanade en open-air festif avec des DJ sets les trois soirs. Le mardi 1er octobre, on retrouve Mr Ron, directeur artistique du resto et mini-club parisien La Casbah ; le 2, c'est au tour de la clique des grandioses Funky French League – dont le savoir-faire en termes de disco house et funk n'est plus à démontrer – de vous faire danser avant un closing en beauté avec le b2b entre les DJs Alex et Annie. Évidemment, la fête est ouverte à tous·tes, pas besoin de résa, juste une équipe de ponceur·ses de dancefloor dispo entre 20h et 22h. À noter que des food trucks seront à votre dispo pour vous restaurer.
Où ça ?
Sur le parvis de la Défense.
Pour qui ?
Pour celleux qui veulent profiter des animations et d'un verre en afterwork avec du bon son.
Avec qui ?
Avec des DJs de renom de la scène parisienne.
Pour faire quoi ?
Pour participer aux animations karaoké, blind test, quizz et DJ set.
Ok, c'est quand ?
C'est du mardi 1er au jeudi 3 octobre, de 11h30 à 14h30 puis de 16h30 à 22h.
Ça coûte combien ?
La participation aux épreuves se fait sur don à l'asso Croix-Rouge française des Hauts-de-Seine et les DJ sets sont accessibles complètement gratuitement.
Plus d'infos ? C'est par ici.