Un open-air gratuit dans un skatepark ? C'est Halfpipe Records qui fête ses 1 an

Instagram de Halfpipe

Le nom était déjà suffisamment explicite pour tout fan de ride qui se respecte. Le halfpipe est cette structure en forme de demi-lune qu'on retrouve dans tout bon skatepark. Forcément avec un tel nom, l'ambition de ce label et collectif est de lier le skate et la musique. Eux se sont spécialisés dans la house. Ce 7 mai, le label fête ses un an en trombe en reliant ses deux passions : skate et house, ainsi qu'en en ajoutant une dernière : la food. 

De 14h à 23h, la wax cotoiera les enceintes et les skaters, les teufeurs, au cœur du Skatepark CosaNostra de Chelles. Il vous faudra donc prendre un petit peu le RER pour vous éloigner de Paris intra-murros. Mais promis ça vaut vraiment le coup ! Les membres de Halfpipe albréLespol et eywo n'en sont plus à leur coup d'essai niveau soirées et évènements, après avoir poncé les platines du Badaboum, de La REcyclerie ou encore de Panic Room depuis la création de leur collectif il y a un an.

Des compilations de collectifs de skaters sur cassettes, toujours à la pointe des nouveautés musicales dans les genres du post-punk, rap US et house, aux concerts improvisés de Lomepal dans les skateparks de France, on le sait, skate et musique ont toujours été liés. Halfpipe est le collectif et label fondé par des skaters qui souffle un vent de fraîcheur sur la scène électronique française. Cet évènement gratuit sur inscription sera une nouvelle fois l'occasion de comprendre les liens entre musique et skate. Ramène ta planche si ça te chauffe et profite des food-trucks sur place. 

Où ça ? 
Au CosaNostra Skatepark de Chelles. 

Pour qui ? 
Pour les rider·euse·s, les skater·euse·s, les kiffer·euse·s de house. 

Avec qui ?
Avec le collectif Halfpipe qui fête ses 1 an. 

Pour faire quoi ?
Skater, bien manger, bien boire et danser. 

Ok, c'est quand ? 
C'est le dimanche 7 mai, de 14h à 23h.

Et combien ça coûte ?
C'est totalement gratuit sur inscription via ce lien

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles