pgw-22

La Paris Games Week revient enfin après trois ans d'absence dans une version Restart

undefined undefined 3 novembre 2022 undefined 15h54

undefined undefined 4 novembre 2022 undefined 10h57

Guillaume Monnier

Du 2 au 6 novembre, les fans de jeux vidéos retrouveront leur rendez-vous incontournable de l'année à Paris. La Paris Games Week signe son retour après trois années d'absence et en trois ans, il s'en sont passées des choses ! Entre les leaks des images du prochain GTA VI, les nombreuses sorties de jeux prévues et le nouveau Call of Duty Modern Warfare II, la planète jeux vidéo a continué à tourner et ses gamers continué de performer ; rien de plus normal donc que d'avoir envie de se rendre dans le salon phare du gaming.

D'ailleurs, ils y seront en bonne compagnie. Dans les allées menant aux stands des quelques 117 exposants parmis lesquels Playstation, la FNAC, Xbox ou encore Nintendo, on pourra croiser 5 ministres, dont les ministres de la Culture, des Sports et de la Transition numérique, une reconnaissance ô combien importante pour le secteur du jeu vidéo et un message fort à envoyer à nos développeurs français. 

Où ça ? 
Ça se passe au Pavillon 1, Porte de Versailles. 

Pour qui ? 
Pour ton pote qui râle depuis trois ans de rater son rendez-vous gamer préf'. 

Avec qui ?
Avec près de 117 exposants de Playstation à la FNAC en passant par Xbox et aussi pas mal de personne avec de superbes déguisements.

Pour faire quoi ?
Se renseigner sur les futures sorties jeux vidéos. 

Ok, c'est quand ? 
C'est du 2 au 6 nobembre de 8h30 à 18h30 chaque jours. 

Et combien ça coûte ?
C'est 19 € l'entrée en tarif plein. 

Encore des questions ? C'est par ici.