design-sans-titre

Pourquoi il faut absolument aller à la soirée Houseum à Mia Mao ?

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 11h00

undefined undefined 30 avril 2025 undefined 11h16

Marion Sammarcelli

Mia Mao, ce n'est pas que de la techno. Le 13 juin prochain, le club qui a ouvert en janvier 2025 va accueillir la deuxième soirée du DJ Houseum avec un line-up 5 étoiles. On t'explique pourquoi cette date est tout simplement immanquable. 


Une prog' inédite

Le vendredi 13 juin, Mia Mao va accueillir la crème de la house. C'est le duo Blue Vision, à la tête du fraîchement dévoilé label Phosphor, qui ouvrira le bal, suivi du super digger Spray qui injectera sa vibe trancy avec sa sélecta de progressive house. 

Enfin, le clou du spectacle : les reines de la house Eris Drew et Octo Octa – amoureuses à la scène comme à la ville – vont jouer ensemble pour leur unique b2b en France. Cela fait des années qu'elles jouent ensemble, et pourtant la magie opère à chaque fois. Dans leurs valises à vinyles, les Américaines vont ramener des pépites tribal house, euro house, trance et breakbeat. 


Disconnect to connect

Tu connais la politique du lieu : Mia Mao, c'est disconnect to connect. En gros, c'est no photo et no video. Et ça se prête à merveille à cette soirée. Premièrement, parce qu'on a envie de vivre l'ambiance d'une rave house comme dans les années 1990 dans ce hangar de 3000 m2. Deuxièmement, parce que le public va vraiment pouvoir se connecter à la musique de ces artistes légendaires. Tu viens ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Houseum (@houseum_)

Mia Mao
12/A, rue Ella-Fitzgerald – 19e
Minuit-07h
Préventes à partir de 20€