design-sans-titre

La soirée Ultra Suave revient au Point Éphémère

undefined undefined 24 avril 2025 undefined 15h55

undefined undefined 24 avril 2025 undefined 16h48

Marion Sammarcelli

Chaud devant : la soirée de la DJ Rebequita, Ultra Suave, est de retour au Point Éphémère avec des guests de qualité. Si tu veux simplement danser dans un cadre tolérant, safe, sur de la bonne musique entre beats électroniques et sonorités afro ou bien latinas, c'est clairement le bon endroit. Rendez-vous le mercredi 7 mai, et pas d'excuse, c'est veille de jour férié ! 


Une teuf à l'image de sa créatrice

La maman de Ultra Suave, c'est la DJ Rebequita, connue pour ses mixes mêlant musiques électroniques (bass, drum'n'bass, breakbeats...) et genres musicaux comme le reggaeton ou encore le shatta. En bref, ça donne des sets ultra éclectiques et profonds qui l'ont propulsée sur Rinse puis sur le devant de la scène française. 

Rebequita est aussi une artiste engagée pour les droits et les représentations des artistes femmes, trans, non-binaires, racisé·es... C'est pourquoi Ultra Suave prône la tolérance, le respect, la bienveillance et met en avant une pluralité d'artistes repésentatifs de la diversité de la scène électro.


La prog' est dingo

Pour cette nouvelle date au Point Éphémère, le line-up est 5 étoiles. À l'affiche, tu retrouveras Erna, l'étoile montante de la scène bass française, Eliangel, Tii Lesprit, Anaco, Rebequita évidemment et un·e secret guest qui sera... en live ! Que de suspense. Ce qui est sûr, c'est qu'il va faire très chaud quai de Valmy. Tu viens ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ULTRA SUAVE (@ultra__suave)

Le Point Éphémère
200, quai de Valmy – 10e
22h30-05h
Préventes à partir de 13,50€
Plus d'infos