Les collectifs de SOL-R et House of Underground ont imaginé une soirée unique le 10 juillet 2021 et nous invite dans un lieu spécialement pensé pour l'occasion, tenu encore secret. Sun Factory réunira la quintessence de l’open air pour nous faire bouger presque toute la night grâce à un line-up de folie, 4 000m2 pour faire la teuf, boire, manger, boire, mais aussi se faire masser ou tatouer, et même faire un puzzle. Peuple de Paris, que demandes-tu de plus ?
Un thème astral à la rencontre de l'espace
Sur la première scène Orbit Stage, la déco aura des allures de planète disco pour accueillir des DJ's internationaux tels que la Berlinoise Cinthie ou la frenchie Sweely, l’Anglaise Willow, l’Italien Fabio Monesi à la tête du label Wilson Records, ainsi que Takirimatia. Du lourd et de la valeur sûre, c’est ça qu’on aime.
Pour la seconde scène Sunlight Stage, le line-up sera solaire – CQFD. Pour fêter l’été et la fin des restrictions en tout genre, on pourra se déchainer sur le set du Hollandais Tom Trago, connu pour ses grands écarts musicaux. À ses côtés, on retrouvera la crème de la crème de la scène éléctro française avec les sets très énervés de Leo Pol, Herr Krank, LeLeon en b2b avec Michel D. et les DJ's résidents de chez House of Underground. Autant vous dire que ça va taper du pied très fort.
De la bonne bouffe, des puzzles et des paillettes
Les organisateurs sortent le grand jeu pour nous faire tomber sous leur charme le 10 juillet : un village de stands et d'activités où l'on dégustera de la street food coréenne – meilleur poulet frit du monde – pas un, mais DEUX bars nous désaltèreront avec notamment le cocktail Sun Factory spécialement créé pour l’occasion. On pourra également aller se faire masser entre deux sets, histoire de chouchouter nos muscles de flexeurs·ses, et même se faire tatouer. Paillettes Pompettes sera présent pour ensoleiller nos vies avec, en plus des paillettes, de la pétanque, des beer pongs et du molkky. Deux mosaïques géantes seront même proposées par l'association Puzzle : SOL-R et HOU, pour faire travailler nos méninges. Enfin, celles qu’il nous reste après déjà deux mois de réouverture...
On ne sait pas vous, mais on a déjà pris nos places !
Voir cette publication sur Instagram
Sun Factory
Lieu secret – Paris
10 juillet 2021
Plus d'infos