"Sunday syndrome" : les soirées dominicales anti-déprime de retour à La Gaîté Lyrique

undefined undefined 7 octobre 2024 undefined 12h30

undefined undefined undefined 14h45

Guillaume Monnier

Les soirées du dimanche S.Society du club lyonnais le Sucre exportent leur savoir-faire du côté de La Gaîté Lyrique. En collab' avec Arty Farty, l'association derrière l'orga' du festival Nuits Sonores, S.Society et La Gaîté Lyrique proposent certains dimanches "Sunday syndrome". Début novembre prochain, on célèbre le lancement de la nouvelle saison de ces soirées dominicales avec encore une fois un line-up électronique pointu. 

La saison se lancera le 20 octobre avec BPM Ecstasy où Sonia Calico b2b Brodinski, HWA (aka Elvis.T) et tamiX seront au line-up. Le dimanche 3 novembre, vous avez rendez-vous avec la grande prêtresse de la jungle et de la bass britannique, co-boss du label Hooversound et animatrice radio, Sherelle. À noter que le line-up n'est pas complet, la DJ et productrice anglaise ne viendra pas seule pour ce dimanche entre jungle, grime, footwork ou encore UK bass. 


Un cador de la techno allemande à l'honneur

Ensuite, le dimanche 17 novembre, place à la "Spandau Nacht" avec une nuit de techno allemande véloce et pointue. On y retrouve l'irrésistible duo Fjaak pour un live vidéo et son, Elli Acula, Anna Z & J Manuel (live) et Claus. 2 semaines plus tard, le 24 novembre, place à Marcel Dettmann. Préparez-vous à un set aux allures de leçon de techno de 6h du tout premier résident du Osgut, l'ancêtre du mythique Berghain, dont il aurait calibré le son à l'ouverture...


Un finish parfait

Le 1er décembre, la non-moins charismatique DJ-productrice française Chloé présentera son live AV SLoMo avant de céder la place à Anfisa Letyago et son live AV Partenope pour le closing de la saison, le 15 décembre. 

© Romain Guede


La Gaîté Lyrique
3 bis, rue Papin – 3e
Certains dimanches de 18h à 00h
Plus d'infos