Comme tous les ans, le 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes. Même s'il faudrait que ce soit toute l'année, il est important pour les collectifs de musique électronique féministes de marquer le coup. C'est le cas les meufs de Toutes&Chaos ! Ensemble, elles organisent un événement au plateau 100% féminin au Mazette pour donner de la visibilité aux femmes DJs et productrices.
Et juste avant la soirée, tu pourras assister à une table ronde sur le sujet : “Rassembler pour mieux danser : vers des espaces festifs égalitaires”.
Une teuf caritative avec des figures féministes
Pour cette soirée, Toutes&Chaos réunit des DJs et productrices qui sont des figures engagées de la scène parisienne. Elles œuvrent pour la visibilité des femmes et personnes de minorités de genres dans leur pratique de la musique électronique tous les jours, à l'échelle locale et nationale.
À l'affiche, tu retrouveras donc : Camille Doe b2b LeLeon, Tristana b2b une secret guest, Elisa Do Brasil b2b Hyperlison, Apocalypse Nao, Erna, des artistes du dispositif Move Ur Gambettes et les résidentes du collectif Maggie ou encore Agavitch. Cette teuf est caritative et tous les bénéfices – ainsi qu'une partie de la recette du Mazette – seront reversés à La Maison des Femmes.
Voir cette publication sur Instagram
Le Mazette
69, quai de la Rapée – 12e
20h-06h
Préventes à partir de 12€
Plus d'infos