design-sans-titre

Le toit de la Philharmonie de Paris va se transformer en dancefloor !

undefined undefined 21 mai 2025 undefined 11h10

undefined undefined 21 mai 2025 undefined 11h20

Marion Sammarcelli

Alerte super bon plan : dans le cadre du festival de Days Off, le rooftop de la Philharmonie de Paris se transforme en dancefloor géant ! Pendant deux soirées, les samedi 28 juin et vendredi 4 juillet, artistes et collectifs vont délivrer leurs meilleurs DJ-sets au soleil, face à une vue à couper le souffle. On te détaille la prog' 5 étoiles. 


Un line-up de stars pour toucher le ciel

Ces deux open-airs, justement nommés “Toi, Toi, Mon Toit”, proposent une programmation variée avec des artistes qu'on kiffe, évidemment. Le samedi 28 juin, pour la soirée d'ouverture du festival Days Off, tu retrouveras de la house, du hip-hop et surtout un line-up de génies 100% scène française avec Andy4000, Mad Rey, Mézigue et Blasé en live. Ça va groover. 

Enfin pour la seconde soirée, le vendredi 4 juillet, toute autre ambiance avec une carte blanche au collectif Divin0. Si tu aimes vibrer sur des sons reggaeton, neo perreo et des ryhtmiques afro-caribéenne alors cet événement est fait pour toi. Au menu : les membres du crew qui te feront danser comme si c'était la dernière fois, King Doudou et Six Sex en live. Miam. 


C'est quoi Days Off ?

Days Off, c'est le festival des musiques populaires qui a lieu à la Philharmonie de Paris. Pour cette 15e édition, c'est une grosse semaine de concerts – du 28 juin au 6 juillet – entre électro, rap, pop ou encore rock, dans les espaces incroyables de cette institution française.

Pour te donner un aperçu : tu peux autant voir des légendes comme Beth Gibbons (du groupe Portishead) ou encore Nick Cave – sans les Bad Seeds mais accompagné de Colin Greenwood, le bassiste de Radiohead – ou encore t'ambiancer devant le duo de rap français Isha et Limsa d'Aulnay mais aussi goûter à la pop avant-gardiste de Róisín Murphy. Et plein plein d'autres surprises. 

Days Off / Philharmonie de Paris
221, avenue Jean Jaurès – 19e
28 juin au 6 juillet
Préventes à partir de 20€ pour chaque soirée
Plus d'infos