Un cinéma historique parisien se transforme en club pour une nuit

undefined 29 mars 2024 undefined 15h19

Guillaume Monnier

Tandis que la Salle 1, la plus grande du ciné, sera entièrement transformée pour façonner un dancefloor, la Salle 3 sera consacrée à la projection de vidéoclips. Seuls quelques fauteils pour garantir des espaces chill vont rester dans la salle numéro 1 mais la majorité vont être enlevés pour façonner un dancefloor géant. C'est là que vont mixer Baccus, Emma B, Enflure et Augis, les DJs préssenti·es pour te faire kiffer toute la soirée. 

Dans l'autre salle c'est A$AP Rocky, Daft Punk, Michael Jackson ou encore Pink Floyd qui vont te faire danser. Le collectif a sélectionné 80 clips musicaux parmi les plus beaux jamais réalisés qu'il diffusera tout au long de la soirée. 

Chaque teuf dans des lieux insolites s'accompagne de son lot de questions sur le système-son. Pour répondre aux tiennes, Crescendo va mobiliser un soundsystem L-Acoustic qu'il promet de calibrer pour la configuration du ciné. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CRESCENDO (@crescendo.event)

Où ça ? 
Au cinéma L'Arlequin, ouvert en 1934, au 76, rue de Rennes – 6e

Pour qui ? 
Pour les amoureux·ses de la teuf dans des lieux insolites mais aussi ceux qui veulent voir des beaux clips toute la soirée...

Avec qui ?
Avec le collectif Crescendo et une sélection de quatre DJs parisiens

Pour faire quoi ?
Faire la teuf où tu n'aurais jamais imaginé la faire.  

Ok, c'est quand ? 
C'est le vendredi 5 avril, de 23h à 5h.

Et ça coûte combien ?
Les préventes sont à maintenant 23,63€.

Encore des questions ? C'est par ici.