Évènement CLUB80 : une nocturne au musée des arts déco suivie d'une nuit en club queer

Facebook de L'Œil

Le musée des arts décoratifs organise trois nuits de découverte, d'émerveillement et de fête, les 26 janvier, 23 février et 23 mars 2023 en ses murs et au sein du club queer, L'Œil. Après avoir suivi l'exposition CLUB80 au musée en nocturne, filez en club queer, à l'Œil, histoire d'appliquer toute la folie créatrice, colorée des années 80 que vous aurez observez durant votre visite au MAD (musée des arts décoratifs). 

L'exposition "Années 80. Mode, design et graphisme en France" met en lumière la créativité débordante des années 80 à travers une exposition dédiée à la mode, l'architecture d'intérieur, le mobilier, l'art en général de l'époque. Vous y trouverez des pièces inconiques de Mugler, Jean-Paul Gauthier, Jean-Baptiste Mondino ou encore Étienne Robial. Les évènements "CLUB80" feront le pont le temps de trois nuits entre la folie créatrice de ces années folles et la science de la fête des années 2020.

Après avoir découvert, les pièces rayonnantes et colorées de l'exposition vous serez invité·e·s à vous rendre en seconde partie de soirée à L'Œil, plus ancien club LGBTQIA+ de Paris, totalement dans la lignée de l'idée prônée par l'exposition "Années 80. Mode, design et graphisme en France".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAD PARIS (@madparis)

Où ça ? 
D'abord musée des arts décoratifs (107, rue de Rivoli – 1er) dans une première partie de soirée puis à LŒil (33, rue des Petits Champs – 1er).

Pour qui ? 
Pour tou·te·s, les passionné·e·s de mode, d'architecture, de graphisme et ceux et celles qui souhaitent faire la fête. 

Pour faire quoi ?
Danser au rythme des années 80.

Ok, c'est quand ? 
Les nuits des 26 janvier, 23 février et 23 mars 2023, à partir de 18h jusqu'au bout de la nuit ensuite en club. 

Et combien ça coûte ?
Le pack de la visite nocturne de 18h à 20h, plus l'entrée en club coûte 14€.

Encore des questions ? C'est par ici.

Fin des articles