2 clubs emblématiques s'associent pour un after à Virage après une journée de teuf au 6b

undefined 6 juin 2023 undefined 18h12

Guillaume Monnier

Union Libre est née de la rencontre entre le Rex Club et le Badaboum, deux clubs aux identités distinctes mais avec une même vocation : animer et faire perdurer la nuit parisienne. Depuis 3 ans, ces deux institutions de la fête à Paname s'allient une fois dans l'année pour proposer une teuf XXL tout au long de la journée et même de la nuit. Cette année la teuf débute à Pantin au 6b puis, pour les plus téméraires, se poursuit encore en open air, à Virage, le club sous le périph'. 

À toute alliance unique il faut une programmation électrique. Pour succéder à Rag, Roza Terenzi ou encore DJ Boring, présent·e·s lors des précédentes éditions, le Rex et le Bada' convient Elise Massoni, MRD, Sarcus Soundsystem et Miley Serious. La première est une véritable globe-trotteuse, les clubs de Paris, Shanghaï ou encore Berlin sont ses terrains de jeu. MRD quant à lui incarne une techno décomplexée tantôt trancy puis hard voire flirtant avec l'EBM, c'est dans les mélodies envoûtantes que le Norvégien puise son inspiration. Sarcus Soundsystem se sont quant à eux faits connaître sur la scène parisienne grâce à leurs sets hybrides entre house et techno. Enfin, qui d'autre qu'une résidente du Rex Club pour boucler le line-up ? Miley Serious sera bien présente à Virage, le 22 juillet prochain. 

Où ça ? 
Ça se passe d'abord au 6b (6-10, quai de Seine – Saint-Denis) en journée, puis à Virage (26, rue Hélène et François Missoffe – 17e) de nuit.

Pour qui ? 
Pour les amoureux de la techno et les habitué·e·s du Rex et du Badaboum.

Avec qui ?
Avec MRD, Sarcus Soundsystem, Elise Massoni et Miley Serious. 

Pour faire quoi ?
Danser et profiter d'artistes déjà passé·e·s au Rex Club et au Badaboum.

Ok, c'est quand ? 
C'est le samedi 22 juillet, de 23h30 à 7h.

Et combien ça coûte ?
Les préventes débutent à 13,29€.

Encore des questions ? C'est par ici.