Visuel Avis aux amoureux de Marie Jeanne : les meilleures destinations cannabiques de l’été

Avis aux amoureux de Marie Jeanne : les meilleures destinations cannabiques de l'été

Visuel Avis aux amoureux de Marie Jeanne : les meilleures destinations cannabiques de l’été
  • Lisa B
  • publié le 26 juillet 2019

Farniente sur la plage, visites culturelles, soirées arrosées… des choses qu’on aime faire en vacances, y’en a plein. Parmi celles-ci, on comptera bien évidemment la découverte des produits locaux, et vous savez déjà à quel genre de produit on pense ici. Marie Jeanne, on arrive. En toute légalité.

Christiania, quartier de Copenhague :

Des bonnes raisons d’aller au Danemark, y’en a plein. Mais l’inévitable destination est sa capitale, Copenhague, dont le quartier Christiania pourrait fortement vous intéresser pour ses ventes de diverses variétés de cannabis (ne niez pas, vous ne seriez pas encore en train de lire sinon !). Le côté underground et arty du quartier est un plus, et vous replongera dans les années hippies d’antan, où le coin vivait par les actions des squatters qui l’ont créé.

Barcelone :

Si l’Espagne n’est pas aussi tolérante que les Pays-Bas quant à la légalisation du cannabis, bon nombre de clubs barcelonais vous feront vous sentir comme dans un coffee shop amstellodamois. Seul bémol, vous devez vous inscrire pour entrer dans ces clubs, pour devenir membre payant, mais vous bénéficierez de bonnes herbes bien fraîches à l’intérieur ; et sans avoir à re-dépenser un sou. Le tout dans une démarche de coopérative à but non lucratif !

La Californie :

Depuis 2016, le canna est free du côté de la Californie, et on peut même y pratiquer du ganja yoga pour se délasser comme jamais. En fait, il existe toute une culture du cannabis là-bas, qui est célébrée à travers de nombreux musées et autres animations. On n’aura jamais fumé aussi librement.

Le Costa-Rica :

Au Costa-Rica, la consommation personnelle de Marie Jeanne dans un espace privé est permise, même si le cannabis récréatif n’est pas encore légalisé. Mais une belle crique isolée sur la côte caribéenne est vite trouvée… imaginez-vous, allongé sur une plage de sable blanc, une mer turquoise et un joint à la main. La Pura Vida !

Amsterdam :

Ok c’est obvious. Et ok vous connaissez déjà probablement la ville, et le moindre de ses coffee shops. Mais comme on ne se lassera jamais de cette ville, on la remet dans le top. Et si vous vous êtes lassé, allez donc faire un tour à Rotterdam !

Article Suivant
Fermer