Visuel Bientôt une grosse teuf à la Machine pour ce nouvel EP de Bellaire et Georges

Bientôt une grosse teuf à la Machine pour ce nouvel EP de Bellaire et Georges

Visuel Bientôt une grosse teuf à la Machine pour ce nouvel EP de Bellaire et Georges

House, deep et jazzy, ambiance groovy et entraînante : on a écouté l’EP « Contrasts » de Bellaire et Georges sorti sur AOC records, et il est trop bien ! À cette occasion, le label organise une grosse teuf dans la mythique salle de la Machine du Moulin Rouge, avec les très attendus Adryiano et Groove Boys Project. Ça va turn-uper sec. Très sec.

« Paris City Jazz », « Jazzy Things », « Spiritual Thangs »… Bellaire nous évoque à tous les coups une mélodie groovy qui donne envie de se déhancher toute la nuit. Coup de chance : la semaine dernière, le joyeux luron de la house 2.0 nous en a remis une couche accompagné de son acolyte tout aussi talentueux, Georges, pour une collab’ qui déchire.

À l’écoute de ces 5 tracks, on est forcé de constater une chose : les jeunes artistes maîtrisent la prod’ musicale comme on maîtrise la respiration nasale (mais si, nous aussi on a des talents, c’est juste qu’ils sont encore bien cachés). Des beats puissants qui donnent envie de taper du pied en passant par la multiplicité des instruments utilisés jusqu’à l’ambiance aussi dansante qu’énigmatique, tout semble réuni pour faire de cet EP une vraie petite pépite auditive.

C’est pour toutes ces bonnes raisons qu’on fonce le 14 juin à La Machine : parce que sur le dancefloor, ça va groover à mort ! Derrière les platines, on attend d’ailleurs avec impatience les DJ sets funky d’Adryiano et Groove Boys Project, qui seront là pour pimper le b2b foudroyant de Bellaire et Georges.

Release Party | Bellaire & Georges [LIVE] w/ Adryiano & GBP
Vendredi 14 juin 2019 de minuit à 06h
La Machine du Moulin Rouge

90, bd de Clichy – 18e
Event Facebook

Article Suivant
Fermer