Visuel Bouffe, ambiance et greek attitude : la Yaya Party est de retour

Bouffe, ambiance et greek attitude : la Yaya Party est de retour

Visuel Bouffe, ambiance et greek attitude : la Yaya Party est de retour

Impossible d’être passé à côté de ce nouvel événement mêlant culture grecque, saveurs méditerranéennes et festivités en tout genre ! Danser sur le bar en chantant à tue-tête « je t’emmène au vent » après s’être régalé de moussaka et frites au tzatziki, c’est un petit avant-goût de ce qui vous attend ! Ah, on oubliait les assiettes cassées…

Le Yaya restaurant, on ne le présente plus ! Après avoir ouvert une première adresse à Saint-Ouen en 2017, où la terrasse est un vrai havre de paix en été, Juan Arbelaez et les frères Chantzios ouvrent un deuxième Yaya à Secrétan, en plein cœur du 19e, pour le plus grand plaisir des fans de la maison. Un restaurant grec qui fait fureur grâce à la qualité de ses plats réalisés par le talentueux chef colombien Juan Arbelaez qui s’est allié au frères Chantzios, eux-mêmes à l’origine de l’huile d’olive Kalios venant tout droit de Grèce. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juan Arbelaez (@juanarbelaezchef) le

Mais outre les délicieux mets à partager dont on raffole, on se retrouve un jeudi par mois pour faire la teuf avec les équipes du Yaya, et promis pas n’importe quelle teuf ! Il paraît même que la tradition serait de poser son vendredi… et on n’est pas tout à fait contre… Bref, là n’est pas la question !

Justement, la grande question c’est : la Yaya party, qu’est-ce que c’est concrètement ?

Une bonne raison de faire la fête, ça on a compris ! Un jeudi par mois, l’équipe du Yaya restaurant invite tout bon teufeur et gourmand qui se respecte à se joindre à eux ! Initialement, la première Yaya Party a été improvisée pour fêter l’anniversaire de Juan l’année dernière. Ce fut le début d’une grande et longue série ! Mise en stand-by depuis janvier, la Yaya Party est de retour depuis le mois d’avril ! Mais avant de boire, on vous conseille quand même de manger, petit conseil d’ami pour tenir toute la nuit !  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loris Monteux (@lorismonteux) le

Au programme donc : un stand food où l’on retrouve des mézés, le fameux cochon de lait et les croustillantes frites saupoudrées de paprika à tremper dans le tzatziki ! Après un premier passage par le bar à Spritz, on enchaîne sur les cocktails à l’Ouzo. Mais surtout surtout, on sort nos plus beaux talents de danseur et on se déhanche dans la foule ou sur le bar jusqu’au bout de la nuit ! Chansons latines et autres grands titres français vous plongeront dans une ambiance festive et bienheureuse ! Évidemment, on n’oublie pas de se déguiser pour jouer le jeu jusqu’au bout ! Ah oui, on ne vous avait pas dit ? Chaque Yaya Party propose un thème… Allez, un petit effort, au fond tout le monde adore se la jouer super-héros !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laurianne Husser (@lylo77) le

Prochain rdv le jeudi 23 mai dès 19h avec le thème « Greek of Thrones » ! Place à vos meilleurs déguisements de chevalier, de dresseur de dragon, de pirate assoiffé ou de sorcière de la nuit, la Yaya Party prend des couleurs d’apocalypse et plonge dans l’univers de Westeros ! Allez, on se voit là-bas !

Yaya Saint-Ouen
Jeudi 23 mai dès 19h
8, rue de l’Hippodrome – Saint-Ouen
Vestiaire 1€.
Plus d’infos

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Article Suivant
Fermer