Visuel Comment se faire passer pour un teufeur sans quitter son canapé ?

Comment se faire passer pour un teufeur sans quitter son canapé ?

Visuel Comment se faire passer pour un teufeur sans quitter son canapé ?

La flemme ça ne nous connaît que trop bien. À l’heure des écrans, d’Internet et de Netflix, flemme de tout le reste. Flemme, flemme, flemme et encore flemme. Flemme de sortir, flemme de voir des gens, flemme de sourire, flemme de prendre le métro, flemme de faire la fête.

Sauf qu’à force, tes potes teufeurs te prennent pour un mou du zgueg, et c’est clair qu’à ton âge, c’est plus cool d’être un mec de la night. Alors on te file ici quelques astuces pour te faire passer pour un teufeur, sans quitter ton canapé.

Se renseigner sur les nouveaux clubs prêts à ouvrir

Parce qu’en bon oiseau de nuit parisien, t’es censé connaître les bons spots de demain pour faire le mec auprès de tes copains.

Recycler des vieilles photos de soirée

Mais attention, faites ça bien. L’idée est de ressortir de vielles photos tombées aux oubliettes, les rogner, mettre de nouveaux filtres, voire changer le sens. Enfin bref, donnez-leur une seconde vie. Comme ça, vous postez les photos le dimanche ni vu ni connu avec un classique #SamediDeFolie.

Participer à tous les events sur Facebook

Parce que les gens croiront que t’es super actif dans le monde de la nuit, alors qu’en vrai, tu passes tes samedis soirs à boire de la tisane de grand-mère dans ton pyjama pilou pilou et tes pantoufles charentaises. La magie des réseaux…

Connaître les cocktails signatures des barmans du club

Parce que c’est important de connaître la carte des clubs, et ses spécialités, même si tu ne les a jamais goûté.

Regarder des DJ sets sur YouTube

Comme ça tu pourras dire aux autres : « Putain le set de Laurent Garnier au Rex c’était ouf, surtout quand il a passé Crispy Bacon à 1h37 c’était trop le feuuuu ! ».

Télécharger l’application Kraze

Parce que Kraze, c’est l’application qui te permettra de voir en direct le déroulement d’une soirée, depuis ton canapé. Pratique !

Regarder Netflix jusqu’à 6h du mat’

Très important pour entretenir les cernes, signe de grande fatigue. Au passage, pensez à envoyer un message à vos potes fêtards à cette heure bien matinale pour qu’ils pensent que vous aussi vous avez fait la fête.

Mettre un poster de Charlotte de Witte dans sa chambre

Parce que le jour où vos potes se pointent chez toi, ils verront que t’es un mec stylé de la night (ou pas).

Toujours se balader avec plein de tickets de CB dans la poche

Pour faire croire que t’as trop dépensé dans le club. Alors qu’en vrai, c’est des vieux tickets de chez Carrefour qui datent de quand t’as fait les courses pour le potage de la daronne.

S’habiller tout en noir

Pour avoir le vrai flow du techno boy. Mention spéciale pour la sacoche banane, l’imperméable Fila et les TN aux pieds.

Connaître tous les noms des collectifs de soirée à Paname

Parce que tu ne peux prétendre être un teufeur sans connaître les différents acteurs du monde nocturne parisien. Indiscutable.

Dire que les taz c’est dépassé, que maintenant c’est la ké qui est stylée

Que la cocaïne c’est in et que le poppers c’est pour les loosers. Alors qu’en vrai, t’y connais rien.

Article Suivant
Fermer